Installation des conseils communaux : l’opposition demande au ministre Bouréma de publier une circulaire…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’opposition républicaine a fait ce mercredi 12 septembre, une demande au ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation. Cellou Dalein Diallo et ses pairs qui étaient en plénière au quartier général (QG) de l’opposition demande au Général Bouréma Condé de publier une circulaire pour préciser la modalité de mise en place des conseils communaux.

‘’Nous avons déploré le retard pris par le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation. Nous avions déjà pris contact avec lui, il nous a rassuré que tout sera mis en œuvre pour que ces conseils communaux soient installés après l’arrivée du dernier convoi de la Mecque parce que des conseillers seraient en pèlerinage. Nous allons suggérer au ministre de l’Administration du Territoire de rédiger et de diffuser une circulaire précisant les modalités pratiques de la mise en place de ces conseillers communaux pour qu’il ait la transparence, afin que ces élections des exécutifs ne souffrent d’aucune contestation’’,  a lancé Cellou Dalein Diallo après plusieurs heures de discussions sur avec ses pairs.

Par Thierno Sadou

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp