Culture: le ministre Bantama Sow plaide pour l’adoption du projet de loi révisée sur les droits d’auteurs

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors de la remise officielle du document de la nouvelle politique culturelle au Président de la République, Pr Alpha Condé mercredi dernier au palais du peuple, le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoines Historique, Sanoussy Bantama Sow a plaidé pour l’adoption du projet de loi révisée sur les droits d’auteurs et droits voisins en République de Guinée par l’assemblée nationale.

Selon le ministre Sow, ‘’les acteurs culturels guinéens savent compter sur le gouvernement tout entier et sur le Président de la République en vue de permettre d’organiser dans chaque région, des activités de vulgarisation et d’appropriation, de partage avec tous les acteurs publics et privés et de diffusion du document à l’international…’’.

Plus loin, il a tenu à préciser : « Nous plaidons pour l’adoption du projet de loi révisée sur les droits d’auteurs et droits voisins en République de Guinée par les honorables députés de l’assemblée nationale », dira-t-il, avant d’ajouter :

‘’Monsieur le président, à l’image des MUFA, les acteurs culturels de Guinée présentent toute leur gratitude pour la mise en place du fond d’aide à l’action culturelle. Ils vous seront profondément reconnaissants de contribuer à l’alimentation de cet autre atout du développement de notre culture nationale’’.

Par Elisa Camara

+224 654 95 73 22   

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp