L’UFR veut l’installation des conseillers communaux dans leur totalité (communiqué)  

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à la dernière réunion du comité de suivi, ce mardi 3 juillet 2018, il a été constaté que le gouvernement à travers de le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Président dudit comité s’est engagé à installer les conseillers communaux dans les circonscriptions qui ne font pas l’objet de contentieux. Avis que ne partage pas l’Union des Forces Républicaines (UFR) !

La position de l’UFR sur la question reste conforme à celle annoncée par son Président Sidya Touré lors de sa dernière sortie médiatique. Position consistant à mettre en place tous les conseillers communaux dans leur totalité sans exception et au même moment. Cela pour empêcher toute possibilité de voir les mairies gérer par des délégations spéciales.

Cellule Com UFR

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp