Labé : le corps sans vie d’un jeune homme retrouvé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est hier dimanche dernier  29 juillet que le corps sans vie d’un jeune âgé d’une trentaine d’années  a été découvert à la gare routière de Kouroula, dans la commune urbaine de Labé. Selon nos informations, aussitôt informé, Dr Mamadou Mouctar Diallo, médecin légiste à l’hôpital régional de Labé s’est rendu sur les lieux du drame pour faire le constat.

‘’Aux environs de 7 heures, j’ai reçu des coups de file de la part des OPJ et du procureur soi-disant qu’il y a probablement la découverte d’un corps sans vie à la gare routière de Kouroula et d’aller faire un diagnostic médico-légal. Arrivé sur les lieux, j’ai trouvé un corps couché sur tout son long. Après examen du corps, nous avons constaté qu’il y a un écoulement du sang au niveau de la bouche et des narines. Egalement, nous avons constaté que c’était une personne qui est décédée à peu près 7 heures du temps’’, a précisé le médecin légiste de l’hôpital régional de Labé.

Pour approfondir les examens et connaitre la cause de sa mort, dira le médecin légiste, le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé. A préciser que jusqu’à ce lundi matin 30 juillet 2018, le corps de ce jeune dont l’identité reste inconnue se trouvait encore à la morgue de l’hôpital régional de Labé en attendant de retrouver ses parents.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
+224 620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp