Kolaboui (Boké) : des jeunes de nouveau dans la rue pour réclamer l’eau, le courant…

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La jeunesse de la sous-préfecture de Kolaboui, dans la préfecture de Boké est encore dans la rue ce lundi 7 mai 2018, pour soutient-elle, réclamer l’eau, le courant et l’emploi de la main d’œuvre locale.

Suite à cette autre manifestation marquée par des barricades le long des rails, artères principales et secondaires, des boutiques et magasins sont fermés ce lundi matin dans la sous-préfecture de Kolaboui.

Informés, des conducteurs des véhicules en provenance des préfectures de Gaoual et Koundara observent une pause au centre-ville de Boké en attendant que la situation se normalise.

Pour l’instant,  les autorités administratives, les sages et les jeunes leaders sont à pied d’œuvre pour résoudre la crise.

Nous y reviendrons !

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Mais pourquoi l’État est il incapable ne serait que donner l’eau et l’électricité après 8 ans?
    Bon Dieu,à quoi sert ce gouvernement de merde?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp