Tribunal de Dixinn : le procès Mariam Coulibaly vs Titi renvoyé au 30 avril prochain
Poursuivi par son ex-femme pour ‘’faux et usage de faux, calomnie et complicité’’, la légende du football guinéen, Aboubacar Titi Camara devait répondre à une convocation du juge tribunal correctionnel de Dixinn hier mardi 24 avril 2018.
Même si le dossier n’a pas été appelé par le juge Mangadouba Sow, Aboubacar Titi Camara brillé par son absence alors que l’avocat de son ex-femme Mariam Coulibaly a passé une bonne partie de la journée dans la salle d’audience du tribunal de première instance de Dixinn.
Vu son calendrier très chargé, le tribunal correctionnel a renvoyé ce dossier au mardi 30 avril prochain. Aboubacar Sidiki Camara dit ‘’Titi’’ est poursuivi par son ex-femme avec qui il a trois enfants dont une fille après 19 ans de mariage- pour avoir fait un extrait d’acte de mariage « falsifié » pour demander le divorce.
Selon le camp de son ex-femme, ce document aurait été fait à la commune de Kaloum et comporterait plusieurs incohérences dont entre autres les dates de naissance du couple et de mariage. Affaire à suivre…
Thierno Sadou Diallo