Ouverture d’un couloir de négociation sur un salaire de base de 8 millions : la lettre enfin !

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une correspondance en date du 30 avril -dont Guinee7 a eu la primeur -, l’inspecteur général du travail a invité Aboubacar Soumah, secrétaire général de la branche dissidente du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) le vendredi prochain à l’ouverture d’un couloir de négociation sur  un salaire de base de 8 millions de francs au Ministère de la Fonction publique… Copie ci-dessous…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Kanyba dit

    Mettre vos querelles intestines de côté et adressez vous à Mr soumah comme secrétaire général du SLEEG. Il n’est maintenant jusqu’à nouvel ordre. Puissue c’est qui a dirigé le combat du SLEEG jusqu’à l’obtention des résultats sur les plateformes revendicatifs de la dernière grève des enseignants.
    Alors qu’est ce qui vous empêche d’adresser votre courrier à lui En tant que secrétaire général du SLEEG ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp