Médias : Amadou Bocoum du groupe ‘’Dabo-Média’’ de Kankan n’est plus !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le directeur des ressources humaines et responsable marketing du groupe  »Dabo-Média », Baobab Fm/Fasso TV-Kankan, a tiré sa révérence dans la matinée du lundi 9 avril 2018. Le décès est survenu à Bamako, la capitale malienne, des suites de maladie où il suivait son traitement.

Le corps du défunt a regagné Kankan dans la soirée du lundi même pour être dirigé à la morgue de l’hôpital régional de Kankan. Les obsèques sont prévues ce mardi même dans le Nabaya.

Amadou Bocoum communément appelé  »Bocoum », ex-deuxième homme du groupe  »Dabo-Media » Baobab Fm/Fasso TV s’est éteint à l’âge de 40 ans, laissant derrière lui deux veuves et quatre enfants, selon une source proche de la famille.

Que l’âme du disparu repose en paix ! Amen !

Alpha Oumar Koïta, correspondant à Kankan 
(+224) 622-16-07-20

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp