Lourde peine pour N’na Fanta, la ‘’donneuse de grossesse’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Condamnation ce lundi 9 avril de Madame Fanta Camara, dit N’na Fanta et ses acolytes. Le tribunal de première instance de Mafanco a comdamné cet après-midi N’Na Fanta et ses acolytes M’Mah Soumah et Étienne Gbanamou pour escroquerie, administration de substances nuisibles à la santé, mise en danger de la vie d’autrui et exercice illégale de la profession de médecin.

N’Na Fanta, « la donneuse de grossesse » et cerveau de toute cette affaire, a écopé de 5 ans de prison ferme. Ses deux acolytes M’Mah Soumah et Étienne Gbanamou ont été condamnés respectivement à 3 et 4 ans de prison ferme avec un milliard 500 millions de francs guinéens au titre des dommages et intérêts.

Déçues, les victimes qui s’étaient constituées parties civiles dans ce dossier ont exprimé leur déception, espérant même « une condamnation à vie contre la  « donneuse de grossesse »…

Maciré Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp