Depuis l’étranger, Sékou Souapé assure : ‘’le RPG ne peut pas abandonner ses communicants’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Membre du bureau politique national du Rpg Arc-en-ciel, Sékou Souapé Kourouma, joint jeudi par la rédaction de Mediaguinée, a déclaré depuis l’étranger que son parti n’abandonnera pas ses communicants, incarcérés hier à la maison centrale pour appels à la haine sur les réseaux sociaux suite à une plainte de la Cellule du balai citoyen.

« Je pense qu’ils ne sont pas abandonnés. Les jours à venir vous allez voir les actes, comme moi je séjourne actuellement à l’extérieur, mais je vais entrer et me rendre au près d’eux là-bas« , confie Souapé, ajoutant que « le parti ne peut pas abandonner ses communicants, ils ne sont pas abandonnés nous allons prendre les mesures pour leur venir en aide ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp