Kourahoun-Bombi (Labé) : deux apprentis chauffeurs perdent la vie dans un accident de la circulation
Dans la nuit du vendredi à samedi aux environs de 4 heures du matin, un grave accident s’est produit à Kourahoun-Bombi, dans la sous-préfecture de Kouramangui, dans Labé. Selon nos informations, c’est un camion en excès de vitesse qui transportait des fagots de bois qui s’est renversé. Le chargé des conflits et négociations de la centrale syndicale CNTG Maamdouba Bank’s Camara de Labé affirme qu’il y a eu deux morts, tous des apprentis chauffeurs, un sur le champ le second dans la matinée de ce samedi.
‘’C’est aux environs de 4 heures du matin qu’on m’a appelé pour m’informer qu’un camion s’est renversé à Kouramangui, précisément dans le village Kourahoun- Bombi, district de Lafou, sous-préfecture de Kouramangui. J’ai demandé est-ce qu’il y’a eu des morts ? Ils m’ont répondu qu’effectivement il y a eu un mort sur place et un blessé grave », explique M. Camara contacté par Mediaguinee.
Poursuivant le syndicaliste affirme que la deuxième personne a tiré sa révérence quelques heures plus tard à l’hôpital régional de Labé suite à ses blessures.
»Ils ont ajouté qu’ils sont entrain de transporter le blessé grave à l’hôpital. Nous, nous avons avec la gendarmerie pris le corps de la première victime pour le remettre à sa famille dans le quartier Tata. Dès notre arrivée à l’hôpital, nous avons trouvé le second apprenti-chauffeur blessé, dans un état critique. Ce dernier avait subi des chocs au niveau de la tête, ses pieds étaient également brisés. Quelques minutes après, lorsqu’on cherchait à enterrer le premier mort, son ami aussi a succombé à ses blessures » conclu Mamadouba Bank’s Camara.
« L’excès de vitesse, la non-maîtrise du code de la route, sont entre autres causes de cet accident mortel », ajoute Bank’s.
Aux dernières nouvelles, on apprend que le chauffeur du camion se trouve dans les locaux de la gendarmerie pour des fins d’enquête.
Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
620 44 25 83
Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé, Vous êtes tout simplement des menteurs…
«Dans la nuit du vendredi à samedi aux environs de 4 heures du matin, un grave accident s’est produit à Kourahoun-Bombi, dans la sous-préfecture de Kouramangui, dans Labé»
«C’est aux environs de 4 heures du matin qu’on m’a appelé pour m’informer qu’un camion s’est renversé à Kouramangui, précisément dans le village Kourahoun- Bombi, district de Lafou, sous-préfecture de Kouramangui. J’ai demandé est-ce qu’il y’a eu des morts ? Ils m’ont répondu qu’effectivement il y a eu un mort sur place et un blessé grave », explique M. Camara contacté par Mediaguinee.
M. Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé et Mediaguinee, Vous êtes tout simplement des menteurs Wallah!