Siguiri : une vieille de 85 ans tuée par son petit-fils, à Soumbaraya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit du jeudi à vendredi aux environs de 3 heures du matin, la vieille Nantou Camara, veuve de 85 ans, été poignardée deux fois à l’aide de couteau par son petit-fils Bakary Condé de 32 ans dans sa propre case à Soumbaraya, dans Nabou, à 85 km de Siguiri.

Le sous-préfet de Nabou Mohamed Saïdou Doumbouya, joint au téléphone a confirmé la nouvelle : « on m’a informé le vendredi matin très tôt de cet assassinat. Mais après les explications, le jeune Bakary Condé est un grand soulard connu depuis fort longtemps. Donc, j’ai aussitôt informé les forces de sécurité et il est actuellement à la disposition de la justice ».

Elle a été inhumée le même jour après la prière de vendredi. Présentement, le présumé auteur Bakary Condé est déféré à la prison centrale de Siguiri.

Aussi faut-il noter que la victime avait neuf enfants et son bourreau est l’un de ses petits-fils.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant préfectoral à Siguiri

(+224) 622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp