Dérive sur les réseaux sociaux : Ibrahima Sory Camara de l’UFDG en prison
La décision vient de tomber. Le propagandiste de l’UFDG Ibrahima Sory Camara de Dabondi vient d’être déféré à la Maison centrale de Conakry. Il est accusé d’injures, d’outrage au chef de l’Etat et diffamations. C’est le procureur de Mafanco qui en a décidé ainsi, en présence des avocats du présumé.
Le militant de l’UFDG est auteur d’une vidéo d’une extrême gravité -diffusée sur les réseaux sociaux- dans laquelle il cite nommément le président Alpha Condé d’avoir présidé samedi nuit une réunion secrète au palais Sékhoutouréya à but de s’attaquer à six marchés de Conakry dont Madina. Dans la même vidéo, Camara assure détenir des preuves et les noms des participants « apatrides », selon ses propres termes, à cette réunion.
Selon un juriste contacté par Mediaguinee, le jeune militant risque gros s’il est reconnu coupable.
Depuis le Tribunal de Mafanco, Yaya Dramé
Que ce taré serve de leçon à tous ces va-nu-pieds qui se croient dans une jungle, une fois qu’il sont sur le net!
Le prochain
Vraiment,qui cherche trouve.
C’est dommage qu’il n’est pas Depute’ comme Gawa Diallo qui dit des choses encore plus debiles mais n’est jamais inquiete’.
J’espere qu’on va pas le tuer à la prison, parceque moi je crois à ce pauvre Ibranima Sory. Que von ce dozos avec leurs armes ds la capital??? mes Chers fréres sœurs Guinéens aprofondissons un peu nos analyse
Qu’est ce que vous avez contre les donzos?
Tout le monde peut etre donzo.
Ce n’est pas une question d’ethnie ou de religion.
C’est ecrit dans leur code. Tu dois seulement adorer leur fetiches,Sanni ni Kontron,sinon ils vont te tuer avec leur korote’.
Tu peux approcher un donso pour t’informer pour tout besoin.
Ramsi. Les loubards de l’UFDG qui ont tué le journaliste Mohamed Koula Diallo au siège de l’UFDG ne sont pas des Donzos, et pourtant ils sont armés.
Que dites-vous de Boubacar Diallo alias Grenade, lui aussi, il a des armes mais il n’est pas Donzo.
Alors ma question est la suivante :
Que font tous ces loubards armés de l’UFDG à Conakry.