Urgent- L’arrivée du roi du Maroc à Conakry reportée à janvier 2018

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme annoncé par les organisateurs, le roi Mohamed VI du Maroc ne viendra pas finalement à Conakry cette année. Le voyage, selon une note envoyée mardi à Mediaguinee, est reportée à janvier prochain.

Le Roi du Maroc -dont l’adhésion du pays à la Cedeao n’est toujours pas actée pour cause de réticence de pays comme le Nigeria, la Côte d’Ivoire, le Ghana et aussi le Sénégal- n’entend pas s’avouer vaincu.

Lors de la 52è  session de la Cedeao à Abuja, l’institution a mis en place un comité composé des présidents togolais, ivoirien, ghanéen, guinéen et nigérian pour adopter les termes de références et superviser l’étude approfondie des implications de l’adhésion du Maroc à la Cedeao. Le comité traitera également de la proposition de la Tunisie en qualité d’observateur et de la Mauritanie comme membre associé.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp