Kissidougou : une femme périt dans les flammes d’un incendie à Missira

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une femme périt dans les flammes d’un incendie provoqué par la manipulation de l’essence par son mari non loin de leur domicile, au quartier Missira commune urbaine de Kissidougou, le mardi 12 décembre 2017 dans la matinée.

C’est sous un hangar, un prolongement d’une maison où le couple vend souvent de l’essence au détail, dans les bouteilles que cet incendie s’est produit.

Selon des témoins, la femme calcinée avait du feu dans un fourneau sur lequel elle réchauffait du riz, pendant que son mari manipulait de l’essence non loin de là. C’est dans ces circonstances que le carburant s’est enflammé, en se propageant dans le hangar.

La femme n’a pu s’échapper, périssant ainsi dans les flammes. Le mari quant à lui, moins touché, se trouve à l’hôpital de Kissidougou sous soins intensifs.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp