Show-biz : les productions Tidiane World Music présentent l’album »Wambaya » de l’artiste Aicha Wambaya Condé
Le PDG des productions Tidiane World Music, Tidiane Soumah a procédé ce jeudi 23 novembre, à la présentation de l’album »Wambaya » de la chanteuse percussionniste, Aicha Wambaya Condé venue des Etats-Unis d’Amérique. C’était au cours d’une conférence de presse en présence de plusieurs invités.
Selon le conférencier, ce concert tant attendu est prévu pour le 25 novembre prochain, à l’hôtel Palm Camayenne. ‘’Cet album qui comporte 14 titres, est le premier produit solo de la danseuse du groupe Nimbaya’’, nous informe-t-on.
A en croire au producteur de l’artiste Mamoudou Condé, ‘’depuis 2002, Aicha Wambaya travaille avec moi dans mon groupe Nimbaya que j’ai formé il y a de cela 15 ans. Un groupe dans lequel on retrouve plusieurs femmes venues des différentes régions de la Guinée. Pour revenir, Aicha Wambaya est une artiste complète, elle est une artiste à l’échelon international’’, dira-t-il avant d’ajouter :
‘’Nous avons transformé une artiste, danseuse, percussionniste dans le groupe Nimbaya en solo. Ce travail, nous l’avons commencé, il y a quelques années en ce qui concerne les préparatifs de cet album solo. Son album est composé de 14 titres. Aicha est une personne qui a l’amour pour l’art et la culture, mais aussi pour sa patrie…’’
Parlant de l’absence de l’artiste Aicha Wambaya à cette conférence de presse, le PDG des productions Tidiane World Music a dit: « Aicha Wambaya est venue des Etats-Unis, elle est maintenant là en répétition. Ce concert, c’est pour la faire connaitre sur la scène guinéenne. »
Poursuivant, il a rassuré que toutes les dispositions sont prises pour la réussite de ce concert de l’artiste Aicha Wambaya Condé prévu pour le samedi 25 novembre prochain à Palm Camayenne.
A rappeler que l’artiste Aicha Wambaya partagera la scène avec trois(3) autres vedettes guinéennes à savoir Kankou Condé, Féfé Gnalén et Djoma Fanta.
Par Elisa Camara
+224 654 95 73 22