SENACIP: les élèves des écoles d’Almamya et du Centre chez le ministre Gassama 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au 6è jour de la 2è édition de la semaine nationale de la citoyenneté (SENACIP), le ministre de l’unité nationale et de la citoyenneté, Kalifa Gassama Diaby s’est entretenu lundi 6 novembre avec les élèves des écoles primaires d’Almamya et du centre, toutes situées dans la commune de Kaloum. C’est le département de la Citoyenneté qui a servi de cadre à cette rencontre.

Le ministre Gassama Diaby a échangé avec jeunes visiteurs autour de quelques notions sur la citoyenneté, leur rappelant l’importance de la semaine nationale de la citoyenneté.

« Cette SENACIP permet de rappeler à tout le monde ce qu’il doit faire et ce qu’il ne doit pas faire », dit le ministre qui multiplie les contacts à tous les niveaux pour sensibiliser les citoyens sur le bien-fondé de préserver la Nation.

Elisa CAMARA

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp