N’zérékoré : le sexe d’un jeune lycéen tranché

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la journée du jeudi 09 novembre dernier, une scène macabre a eu lieu à Horoya, dans la commune urbaine de N’zérékoré, chef-lieu de la région forestière.

Contrairement aux rumeurs qui circulent dans la ville faisant croire que la victime aurait suivi une femme mariée, Mediaguinee a donné la parole au procureur Ousmane Bora Diallo près le tribunal de N’zérékoré.

Revenant sur ce crime ignoble, il précise : « dans la journée du jeudi 09 novembre à 14heures 30minutes, le chef de quartier de Horoya a appelé le commissariat central de N’zérékoré pour l’informer qu’un jeune résidant dans une villa dans ledit quartier était couché et se trouvait dans un état d’inconscience. Il avait son sexe coupé enroulé dans une feuille de cahier avec le couteau qui a servi à la commission du crime. C’est ainsi que j’ai été immédiatement averti par le commissariat central. J’ai donc donné les instructions pour que la victime soit admise à l’hôpital régional de N’zérékoré. À la question de savoir comment se porte la victime ? Il répond ceci : « la vie de la victime n’est plus en danger ». Ajoutant que le jeune lycéen s’est exprimé hier vendredi plus ou moins difficilement sur ce qui lui est arrivé en ces termes : « ces deux inconnus habillés en noir qui étaient venus lui rendre visite à son domicile, ont demandé ensuite de donner tout ce qu’il a. Constatant qu’il n’avait rien, ses bourreaux lui ont coupé le sexe ».

Poursuivant, le procureur Ousmane Bora Diallo a indiqué ne savoir aucune information sur l’identité des criminels pour le moment.

Il a ensuite fait remarquer que les deux personnes (ses voisins) dont la fille qui a été la toute première personne à le voir, ainsi que le garçon que cette fille avait appelé seront auditionnés à titre de témoins pour avoir d’amples informations sur cette scène inhumaine qui heurte la sensibilité des populations guinéennes.   Il faut par ailleurs noter que la victime est originaire de la sous-préfecture de Womey et est élève en Sciences sociales dans un lycée de la place.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’Zérékoré

+224 621941777

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp