Dara-Labé (Labé) : le journaliste Oumar Rafiou Diallo inhumé à Gaya, son village natal

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le journaliste de la radio privée bonheur fm, Oumar Rafiou Diallo décédé dans l’après-midi du Lundi 13 Novembre, suite à un accident de la circulation entre Cosa et Bambeto a été inhumé hier mardi 14 novembre, dans son village natal Gaya, Sous-préfecture de Dara-Labé, préfecture de Labé.

Plusieurs personnes venues de Conakry et de Labé ont pris part à cette inhumation de notre confrère. Au micro de MEDIAGUINEE, le père du défunt a entre autres affirmé qu’il se souvient de son fils comme une personne qui écoutait les conseils, pieux, courageux et surtout rassemblaire.

Le premier imam de Gaya a, dans la foulée remercie toutes les personnes qui ont effectué le déplacement surtout les journalistes, avant de demander aux journalistes de se donner davantage les mains.

À noter que notre confrère (Oumar Rafiou Diallo) était marié et sans enfant. Il à été inhumé près de la mosquée de Gaya.

Dort en paix cher confrère !

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

+224 620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp