Siège du RPG Arc-en-ciel : l’assemblée générale annulée à cause du décès d’un membre du bureau politique national

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pas d’assemblée générale ce samedi 9 septembre 2017, au siège national du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel). Pour cause, le parti a perdu dans la matinée d’hier vendredi l’un de ses valeureux cadres en la personne de Douty Oularé.

« Nous sommes endeuillés aujourd’hui par le décès de notre ami et frère Douty Oularé qui était un membre très actif au sein du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel. Raison pour laquelle il a été décidé d’annuler l’assemblée générale d’aujourd’hui », a déclaré un cadre du parti.

A rappeler que le défunt (Douty Oularé) a été préfet à Kouroussa dès après l’élection du président Alpha Condé à la magistrature suprême en 2010. « Quand il a été limogé, il est rentré à Conakry pour se mettre de nouveau à la disposition du parti et il ne manquait jamais aux réunions et aux assemblées générales de notre parti », nous explique-t-on.

Par Youssouf Keita

+224 666 48 71 30

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp