Boké : des dizaines de véhicules toujours bloqués à Kolaboui et à Hamdallaye

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La principale route d’entrée de la ville de Boké, en Basse Guinée, est toujours bloquée par les manifestants et le trafic routier de la localité est complètement perturbé, a constaté l’AGP.

Des dizaines de véhicules chargés de passagers et de marchandises sont toujours stationnés à Kolaboui, carrefour d’entrée de la ville du côté de la préfecture de Boffa et à Hamdanlaye du côté de la préfecture de Gaoual.

Selon un des passagers, « ces véhicules sont bloqués par les manifestants qui ont barricadent la route et qui s’attaquer violemment à ceux qui tentent de forcer le passage pour traverser la ville. Même des équipes de médias déployés par leurs Rédactions pour couvrir cette manifestation, qui perdure, sont bloquées à Kolaboui ».

« Nous avons tenté de rentrer mais les jeunes manifestants surexcités ne nous ont pas permis. Ils ont voulu même s’attaquer à nous », a expliqué une journaliste d’une Télévision privée de Conakry, confinée à Kolaboui.

A rappeler, que cette série de manifestations est partie d’une réclamation d’eau et de courant dans la Commune Urbaine (CU).

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp