URGENT. Les partis de Alpha Sila Bah et de Aboubacar Soumah rejoignent le FAD
Deux formations politiques guinéennes (Parti Guinéen pour la Réconciliation et le Progrès (PGRP) de Alpha Sila Bah et Parti Guinéen pour le Développement et l’Équilibre (PGDE) de Aboubacar Soumah) ont rejoint le Front pour l’Alternance démocratique (FAD). La signature du protocole d’accord a eu lieu hier mardi au siège de l’UFC à Taouyah. Déclaration…
Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) informe la presse nationale et internationale ainsi que l’opinion publique de l’adhésion à sa plate-forme du Parti Guinéen pour la Réconciliation et le Progrès (PGRP) et du Parti Guinéen pour le Développement et l’Équilibre (PGDE).
La signature du protocole du FAD a été effectuée par Monsieur Alpha Ibrahima Sila Bah, et monsieur Aboubacar Soumah tous deux députés à l’Assemblée nationale et respectivement présidents du PGRP et du PGDE, ce mardi 11 juillet 2017 au siège national de l’UFC.
Le FAD réitère son ouverture totale et entière à tout parti politique adhérant à son Protocole d’Accord et éligible à sa charte.
Conakry, le 12 juillet 2017
Le Front pour l’Alternance Démocratique