Mondial 2018 : la Guinée ne souhaite pas jouer contre la Libye en Tunisie

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Fédération guinéenne de football (FGF) a, dans un courrier en date du 30 juin dernier adressé à Fédération Internationale de Football Association (FIFA), souhaité ne pas jouer le match contre la Lybie en Tunisie le 4 septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

La FGF note à propos : « Nous nous empressons de vous exprimer notre étonnement qu’un match qui nous oppose à la Libye soit joué en Tunisie alors que nous sommes dans le même groupe de qualification. On pourrait certainement se tromper mais, nous nous sommes demandés pourquoi la Libye a joué son précédent match contre la Tunisie en Algérie et décide, subitement, de nous recevoir chez notre adversaire commun, la Tunisie. Le lieu pourrait influencer négativement notre résultat ».

Pour l’heure, la FGF est à l’attente de la décision de l’instance internationale de football.

AGP

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp