Un migrant illégal de la Guinée a été arrêté en Israël pour agression sexuelle et transmission du VIH (médias)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon un journal de l’Etat hébreu, un migrant illégal de la Guinée a été arrêté lundi par la police israélienne. Il lui est reproché d’avoir agressé sexuellement sa petite amie israélienne et de l’avoir inoculé le VIH/sida.

Vivant dans la ville de Rishon Lezion, l’homme de 24 ans dont le nom n’a pas été publié, a est soupçonné d’être impliqué dans la fabrication de faux permis de travail israéliens pour d’autres migrants en échange d’argent.

Hier mardi, le migrant guinéen est apparu au tribunal de Rishon Lezion pour usurpation d’identité, falsification, actes susceptibles de propager une maladie et résidence illégale. Le tribunal a prolongé de six jours le délai de détention du suspect.

Avec Intellivoire

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp