Procès Joachim vs Martine Condé : la suite des débats renvoyée au 28 juin prochain avec la comparution des témoins

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La deuxième audience du procès opposant Joachim Baba Millmono à la présidente de la Haute Autorité de la Communication (HAC), Martine Condé s’est tenue ce mercredi 14 juin 2017, au Tribunal de Première Instance de Kaloum.

A l’entame, le plaignant (Joachim Baba Millimono) a une nouvelle fois maintenu les accusations de menaces et d’entrave à la liberté de travail contre la présidente de la HAC, Martine Condé. Chose que celle-ci (Martine Condé) a rejeté en bloc devant les juges.

Face à cette contradiction entre les deux protagonistes et dans le but de voir clair dans l’affaire, l’avocat de Joachim Baba Millimono (Me Salifou Béavogui) a sollicité auprès du tribunal la comparution de quelques commissaires de la HAC qui seraient des témoins dans cette affaire. Ces commissaires ont pour noms Hawa Camille Camara, Ousmane Camara et Ibrahima Sory Sylla.

Cette demande a été acceptée par le président du tribunal qui a ordonné la comparution de ces commissaires en tant que témoins. Outre ces commissaires, les agents Yomba Kourouma et Sergent Camara sont également convoqués au tribunal pour leurs témoignages.

Affaire à suivre !

Par Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp