Football: l’international ivoirien Cheik Ismaël Tioté est décédé à l’entraînement en Chine

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Terrible nouvelle pour le monde du football. D’après les informations de nombreux médias chinois, le joueur évoluant au Beijing BG, en D2 Chinoise, Cheik Ismaël Tioté, est décédé ce lundi. Seulement âgé de 30 ans, l’Ivoirien a été frappé par une crique cardiaque à l’entraînement, avant de succomber à l’hôpital.

Cheik Tioté avait porté les couleurs de Newcastle de 2010 à 2017, où il avait brillé au milieu de terrain. Au-delà de ses qualités footballistiques, nous retiendrons le palmarès de Cheik Tioté, bonifié par ce magnifique titre lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2015. Il aura également remporté le championnat de Belgique à deux reprises avec Anderlecht (2006, 2007), ainsi que l’Eredivisie avec Twente (2010).

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp