CR7 et Georgina attendent leur premier enfant
La rumeur circulait depuis quelques temps déjà, mais elle semble désormais bel et bien se confirmer: Cristiano Ronaldo va devenir papa pour la deuxième fois.
Une première photo postée il y a quelques jours sur Instagram, où il s’affichait aux côtés de sa chérie Georgina Rodriguez, avait déjà semé le trouble. Assise dans un fauteuil, la star du Real Madrid y enlaçait sa petite amie en posant délicatement sa main sur son ventre légèrement arrondi. Le cliché avait enflammé la presse ibérique, qui y voyait une nouvelle paternité.
Dolores: « ça n’a aucun sens »
Une rumeur d’emblée démentie par maman Dolores. « Ca n’a aucun sens, c’est juste une main sur un ventre et, autant que je sache, Cristiano ne va pas être papa. J’espère qu’il aura d’autres enfants. Il veut être père à nouveau. Maintenant qu’il a de l’argent, il peut élever plus d’enfants », a-t-elle lâché au Daily Mail.
https://twitter.com/Cr7Prince4ever/status/869629485636767744/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.7sur7.be%2F7s7%2Ffr%2F1510%2FFootball-Etranger%2Farticle%2Fdetail%2F3172216%2F2017%2F06%2F01%2FCR7-et-Georgina-attendent-leur-premier-enfant.dhtml
Pourtant, les dernières photos publiées par le magazine Chi italien ne semblent plus laisser de place au doute. Lors d’un récent séjour en Corse, les deux tourtereaux ont été surpris par les paparazzis locaux. En train de marcher à côté de son boyfriend, la jeune femme de 22 ans n’a pu cacher son petit ventre rond. A quand désormais l’officialisation de la grande nouvelle?
Un secret bien gardé
Déjà papa d’un petit garçon de bientôt 7 ans, Cristiano Jr, l’international portugais devrait donc goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité. L’identité de la mère de son fils reste un secret bien gardé qui alimente régulièrement les spéculations.
Ce samedi, le Portugais disputera la finale de la Ligue des champions à Cardiff contre la Juventus. Avec le Real Madrid, il espère soulever une deuxième fois d’affilée le plus prestigieux des trophées européens.
Source: Chi