Alpha à Bruxelles : pro et anti-Condé appellent à manifester
A Bruxelles, pour la onzième édition des journées européennes du développement, le président Alpha Condé va vivre la démonstration de ses partisans et détracteurs. Lisez !!!
Communiqué du bureau politique du Rpg-arc-en-ciel Benelux !!!
Dans le cadre d’une visite de travail au royaume de Belgique, le président de la République le professeur Alpha Condé prendra part à la onzième édition des journées européennes du développement, un forum annuel d’échanges sur les problématiques liées au développement, organisé par la Commission européenne, qui aura lieu du 7 au 8 juin et qui a pour thème cette année <<investir dans le développement.>>
À cet effet le bureau politique du Rpg-arc-en-ciel (Zone Benelux) informe qu’une rencontre entre le président de la République et la communauté Guinéenne résidant en Belgique est prévue pour le samedi 9 juin (le lieu et la salle vous seront communiqués ultérieurement).
Le bureau politique du Rpg-arc-en-ciel Benelux sait compter sur la présence massive de tous les Guinéens!!!!
Bruxelles, 6 juin 2017,
Le chargé de communication du Rpg-arc-en-ciel Benelux…
————–
MANIFESTATION À BRUXELLES CONTRE ALPHA CONDÉ QUI PREND PART AUX ASSISES DES JOURNÉES EUROPÉENNES EN BELGIQUE
La communauté Guinéenne de Belgique invite l’ensemble des Guinéens résident en Belgique à venir manifester demain mercredi 07 juin 2017 à 15h devant Tour et Taxis, avenue du Port 86, 1000 Bruxelles.
Cette manifestation permettra aux Guinéens de Belgique d’exprimer à M Alpha Condé leurs inquiétudes et désapprobations par rapport à la gestion actuelle du Pays et la non application des accords politiques d’Octobre 2016, gages de stabilité et de quiétude pour les populations Guinéennes.
Date : 07/06/2017 à 15h
Lieu : Tour&Taxis, avenue du Port 86, 1000 Bruxelles
Yes!!! UFDG vs RPG à Bruxelles!!! quel match! faites nous voir les replay! ok? clounes!!! oui rien que des clounes qui jouent avec nous! On parle des accords on dirait qu’il n’ya que ça. Mais dit donc, regadrer aussi ces voyages tous les 2 jours, même un petit forum de la taille d’un directeur, le prési serait là et pendant ce temps, on continue à acheter l’eau dans les bidons à Conakry, la capitale, on se fait justice, on se tue à coup d’essence, le chômage, la corruption, le recrutement en fonction des régions et des noms de famille!!! notre seule opposition ne regarde que »les accords politiques de Octobre » quelle pitié!!! le mal et le pire qui gère le pays le plus nanti en ressources, l’goiste et l’avar, le méchant et le sanguinaire. Apparemment, il s’agit du nul en développement et le médiocre; pauvre Guinée, comment la tortue et l’escargot peuvent se sécourir? pays des ressources humaiens les plus nulles des dirrigeants à la relève