Dalaba: jaloux, il viole son ex et la tue à Ditinn

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la journée du lundi 6 décembre, un jeune d’une vingtaine d’années nommé Boubacar Baldé a violé son ex- copine par jalousie avant de l’assassiner. Ce drame s’est produit à Ditinn, préfecture de Dalaba. Il a fallu 3 jours pour retrouver le corps de la victime.
« C’est son ex-copain qui aurait eu vent que la victime sorte avec un autre homme. Après plusieurs tentatives, il est parvenu à faire venir la fille chez lui à Kébaly. De là, il l’a emmenée à Kalyla, dans la commune rurale de Ditinn pour la violer avant de l’assassiner. C’est après trois jours que le corps a été retrouvé. L’autopsie a confirmé qu’il y a eu viol », explique Elhadj Habib, le maire de Dalaba.
Aux dernières nouvelles, l’incriminé à été mis aux arrêts ce jeudi 9 décembre et serait dans les mains des services de sécurité. Affaire à suivre.
Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp