Nigeria: Fatima, la fille du président Buhari donnée en mariage et devient la 4è épouse de son mari

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hajiya Fatima, la seconde fille du président du Nigeria Muhammadu Buhari, s’est mariée vendredi dernier avec son fiancé Malam Gimba Yau Kumo, un ancien directeur de banque dans le pays.
La cérémonie religieuse (islamique) s’est tenue à Daura dans la maison de Buhari, plus précisément dans l’Etat de Katsina. En entrant dans ce mariage, Fatima devient la quatrième épouse de Yau Kumo. Le marié est âgé de de 57 ans et la mariée 43.
Plusieurs hauts dignitaires du pays parmi lesquels on peut citer les gouverneurs des États de Gombe et de Bauchi, ainsi que les ministres de l’Intérieur et de la Défense ont pris part à la cérémonie.
Avant d’avoir la main de la fille de Buhari, le marié a, d’après une source proche de la famille, payé une dot estimée à une somme de 100,000 Naira soit un équivalent d’environ 198.000 F Cfa.

Avec Koaci

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Lamine dit

    Il doit être vachement riche pour décrocher une si jolie 4ème femme !

  2. Barry dit

    Lamine tu me tues. En tout cas il faut être riche de nos jours pour devenir polygame. Et lui, il est certainement très riche en plus elle est vraiment belle à 43 ans et elle fait 23

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp