Lonagui: un shérif appelé Chérif Aidara !!!
A La Lotérie nationale de Guinée (Lonagui), ce n’est pas l’amour entre le directeur général Lansana Chérif Aïdara et des cadres de sa structure. Le nouveau « shérif » de la lotérie ne veut plus sentir son DAF qu’il a d’ailleurs « licencié » selon ses propres termes dans une conversation avec MEDIAGUINEE hier.
Le DAF de la Lonagui doit tomber. Ainsi en a décidé le directeur Aidara. Lundi dernier, il aurait mis les plombs à la porte d’un responsable aidé des gendarmes selon un témoin. Mais le hic est qu’il n’a d’explication à donner à personne [surtout pas à la presse] sauf au tribunal.
« Hé mon frère, je n’ai pas le temps. Vous voulez écrire, écrivez. On se retrouvera au tribunal. Si j’ai barricadé ou fait quoi que ce soit (il ne finit pas la phrase). J’ai licencié quelqu’un [le DAF, ndlr]. C’est fini. C’est terminé. Il n’a qu’à faire ce qu’il veut », a menacé le « Shérif » Aidara qui n’arrête, selon ses détracteurs, de mettre en avant ses liens avec le chef de l’Etat. Sur fond de petites menaces. Nous y reviendrons…
Par Mediaguinee