UFDG. Exclusion de Lamine et suspension de Tounkara: Bah Oury cogne Cellou
Sur son compte Twitter, Bah Oury, vice-président -exclu- de l’Union des forces démocratqiues de Guinée (UFDG) a violemment réagi, depuis Dakar, à la sanction infligée à de deux de ses proches du parti. Il s’agit de Lamine Diallo, secrétaire fédéral UFDG-Allemagne et de Souleymane Tounkara, secrétaire administratif UFDG-Allemagne…
Investi comme Chef de file de l’opposition Cellou Dalein croit pouvoir tordre le droit pour exclure qui il veut et prendre en otage l’UFDG.
— Bah Oury (@bahourykigna) September 3, 2016
L’exclusion de Lamine DIALLO par Cellou Dalein est une autre preuve de la volonté délibérée de détruire l’UFDG. Encore une autre traitrise !
— Bah Oury (@bahourykigna) September 3, 2016
La suspension de S.Tounkara de UFDG-Allemagne est une preuve de la panique au sein du clan de Cellou qui est en train de détruire l'UFDG.
— Bah Oury (@bahourykigna) September 3, 2016
Encouragé par son investiture prochaine comme Chef de file de l'opposition Cellou Dalein suspend S.Tounkara de UFDG-Allemagne.Fuite en avant
— Bah Oury (@bahourykigna) September 3, 2016
Bah oury est devenu fou. Il est perturbé dans son élan machiavélique de déstabiliser l’ufdg. Quiconque faillit aux règles de fonctionnement d’une institution se verra exposé à sa rigueur extrême.
Merci el hadj cellou et surtout soyez tenace et très vigilant envers ces extrémistes. La vérité gagnera toujours.