Ils vident le RDIG de Jean Marc Telliano pour le Rpg Arc-en-ciel

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Coup de tonnerre au Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (Rdig) de l’ancien ministre de l’Agriculture Jean Marc Telliano. Ce samedi, des militants de son parti dans la ville de Kissidougou, au sud de la Guinée, ont jeté leurs cartes de membre au profit du parti au pouvoir. C’était ce samedi au siège national du parti présidentiel à Gbessia. Leur porte-parole Baba Keita, désormais ex-secrétaire général du RDIG à Kissidougou, a déclaré q’ils ont fait dos au parti de Jean Marc depuis août dernier.

« Ce n’est, dit-il, qu’une portion que vous voyez devant vous, tous les représentants du RDIG au niveau de toute la Guinée se sont retrouvés à Kissidougou et nous avons fait une démission collective pour une adhésion collective ».

Le Rdig est depuis le départ du gouvernement de son leader membre de l’opposition républicaine, pilotée par Cellou Dalein Diallo, ancien Premier ministre.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Sylla dit

    Vous avez fait le bon choix.
    Telliano est un vaurien.
    Il ne faut pas suivre un tel individu.

  2. toupou dit

    teliano est une petite personne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp