Mohamed Lamine Kaba du Fidel annonce son départ du Front patriotique

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Front patriotique -une coordination dirigée par Paul Moussa Diawara du MPD- a enregistré ce mercredi une défection d’un de ses membres. Son nom: Mohamed Lamine Kaba, leader du Fidel.

Au téléphone, l’ancien allié de Sidya Touré de l’Ufr dit jeter l’éponge parce que « les conventions à la base n’ont pas été respectées ». Pour M. Kaba, « nous, nous avons quitté le Front patriotique à l’issue d’une concertation qui nous a pris au moins une semaine. la conclusion a été donnée hier. C’est aujourd’hui j’ai informé les collègues.  La raison fondamentale de ma démission c’est qu’il y a incompatibilité de ligne politique. A l’origine, on on s’était dit que c’était une structure transversale. Mais, aujourd’hui la ligne a changé lorsque nos amis ont eu des pressions. Et c’est ainsi que nous nous avons décidé de quitter parce que ils veulent que désormais notre alliance soit acquise à la mouvance ».

Par Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp