Extraits de la communication hier de Baidy Aribot au siège de l’UFR à Matam: « l’avenir de la Guinée appartient à l’UFR »
« L’UFR est le plus grand parti de ce pays. C’est le seul parti qui a un caractère national. L’avenir de ce pays appartient à l’UFR. Tant mieux pour ceux qui comprendront cela.
Ils n’ont qu’à dire que même le siège de l’UFR a disparu. Ils n’ont qu’à dire que l’UFR est inexistante, c’est leur problème. Nous nous savons ce que nous voulons pour ce pays, pour ses populations, et pour le bien de nos militants. Nos militants sont convaincus dans les quartiers et partout. Ils savent que l’UFR est le parti de l’avenir.
Les campagnes d’intox contre l’UFR ne passeront pas et ne passeront jamais. Dans sous peu, ils le sauront !
Tous les jours que Dieu fait, le siège est rempli et les gens ont confiance au parti. Ce n’est pas une personne qui fait l’UFR, c’est vous les militants. Si les élections sont transparentes dans ce pays, aucun parti ne pourra battre l’UFR. »
Sur les communales…
« Battez-vous pour avoir des élus dans les communes. Ils vous aideront à avoir des projets d’investissements. Surtout pour ceux qui veulent faire de la saponification, de la teinture, la pêche, l’agriculture, ainsi de suite, …
Ces projets vont vous permettre d’avoir des revenus supplémentaires. Ils vous permettront d’aider vos familles, vos enfants, vos femmes, vos époux, et à subvenir à vos besoins supplémentaires.
Allez dans les quartiers et secteurs pour sensibiliser les militants et les indécis sur l’utilité de remporter ces élections communales et locales à venir. »
Cellule Com UFR