Panique à bord du navire RPG (Par Nadia Nahman, UFDG)
Les attaques par médias interposés entre le Rpg Arc-en-ciel et l’Ufdg continuent. Après la violente sorte de la cellule de communication du parti au pouvoir contre l’opposition républicaine, Nadia Nahman, du porte-parolat du candidat de l’UFDG Cellou Dalein Diallo en 2015 a répliqué par un post sur sa page facebook. Lisez…
La machine de propagande lancée par le régime en place n’a rien à envier aux méthodes staliniennes. Les discours alarmants et grossièrement mensongers dont se fait l’écho la cellule de communication du pouvoir en place, peinent à masquer le constat d’échec et l’aveu d’impuissance de ceux qui auront entraîné la Guinée dans une traversée de désert sociale, économique, politique et culturelle sans précédent.
Sinon comment expliquer la panique totale et la fuite en avant d’un pouvoir qui se dit triomphalement élu à la seule évocation d’une marche pacifique constitutionnellement garantie ? Au fond, le pouvoir en place, conscient du malaise social qui prévaut et de son incapacité à proposer une offre politique viable de nature à satisfaire aux besoins élémentaires de nos concitoyens, craint fortement que cette marche initiée par l’opposition républicaine ne fasse office d’exutoire de toutes les frustrations accumulées jusqu’ici.
Alors, se trouvent mobilisées ses seules et mêmes armes que sont la démagogie, la division ethnique, l’achat des consciences, la diabolisation, la théocratie, la distillation de la peur, l’étouffement des libertés, le clientélisme et la corruption. Et pendant ce temps, le guinéen voit progressivement se réduire comme peau de chagrin le peu de dignité qu’il lui restait.
ahhh cette poupee est de retour…. mademoiselle occupee vous de votre foyer
c est a cause des nanas comme cette poupette que cellou dallein et sont clan enrregistre des defaites electorale a tout moment
Ah!!! La poupée Nadia est de retour.La mouvance présidentielle ne se laissera jamais distraire par la secte UFDG (Boko Haram).l’UFDG doit savoir que le tigre n’a pas besoin de proclamer sa tigritude, il bandit sur sa proie et la dévore. Notre pays est entrain de renaître de ses cendres et c’est ça qui inquiète nos opposants radicaux.
Decidement la panique continue au sein du rpg ethnique. Peut on decreter la fin de la souffrance du populo? Au sein du rpg c est toujours la fuite en avant, les menaces, les injures etc. Le peuple de guinee a compris qu avec alpha Conde aux commandes la descente aux enfers est ineluctable.
Destin de désillusion
Porèè l’ufdz est zero.
Si vous vous essayez à la violence,les Guineens vont vous demontrer que vous êtes des plaisantins.
Merde à ce parti loser.
l ufdg est un parti ethnique et communautariste. l ufdg est a l agonie. je dirais a cette nana de poupette nadia de se chercher un grand gaillard pour la calmee impeu. elle a besoin de ca