Elle obtient 53 millions de livres pour son divorce: « Je suis habituée à ça »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une ancienne mannequin, l’Américaine Christina Estrada, 54 ans, qui réclamait 196 millions de livres à son ex-mari, le Cheikh Walid Juffali, un Saoudien de 61 ans, dans le cadre de leur divorce, a obtenu vendredi d’un tribunal britannique 53 millions de livres (62 millions d’euros).

Les avocats de la plaignante ont indiqué dans un communiqué que l’accord portait sur un montant total de 75 millions de livres, incluant la valeur de ses biens actuels. Mme Estrada s’est félicitée de la décision de justice.
Devant la cour qui l’interrogeait sur ses besoins, elle avait déclaré: « j’étais une top model internationale. J’ai vécu cette vie. Je suis habituée à ça ».
Elle demandait notamment 60 millions de livres pour sa résidence londonienne, 4,4 millions pour une maison de campagne à Henley-on-Thames et 495.000 livres pour ses cinq voitures. Son budget vestimentaire inclut des dépenses annuelles de 40.000 livres pour ses manteaux de fourrures, 109.000 livres pour ses robes haute couture et 21.000 livres pour ses chaussures.
Le Saoudien souffre d’un cancer en phase terminale et est actuellement soigné en Suisse. Il a divorcé de Mme Estrada, selon la loi islamique et sans qu’elle le sache, afin d’épouser une mannequin libanaise de 25 ans en 2012.

Source: Belga

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp