Cristiano Ronaldo a désormais un hôtel et un aéroport à son nom

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Cristiano Ronaldo a inauguré vendredi le premier hôtel portant son nom, à Madère, île d’où est originaire la star du Real. CR7 avait en effet annoncé se lancer dans l’hotellerie il y a quelques mois, en investissant pas moins de 37 millions d’euros. En plus de cela, le président régional de Madère a révélé que l’aéroport de l’île serait renommé « Aéroport Cristiano Ronaldo ».

Le luxueux établissement au nom de CR7 est ouvert depuis le début du mois de juillet. « C’est encore un peu étrange, je n’aurais jamais pensé devenir un hôtelier à 31 ans », a ironisé le récent vainqueur de l’Euro. Un deuxième hôtel ouvrira prochainement à Lisbonne, puis à Madrid et New-York.
Mais ça ne s’arrête pas là pour le retour aux sources de la star portugaise. Le président de Madère, Miguel Albuquerque, a en effet annoncé que l’aéroport de l’île porterait également le nom de l’enfant du pays!
Cerise sur le gâteau, enfin, avec l’ouverture du musée « Cristiano Ronaldo », situé dans son hôtel-même.

Par 7sur7

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Bravo au Champion d »Europe.
    Contre la france,sur le terrain des français en france.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp