« Champions d’Europe »: et si le bus des Bleus était maudit?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

« Champions d’Europe »: le bus de la France, moqué sur les réseaux sociaux, continue à faire couleur beaucoup d’encre.

Dimanche à quelques heures du coup d’envoi de la finale de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal, un automobiliste a croisé la route du bus à impériale prévu pour les joueurs de l’équipe de France en cas de victoire.
Seulement voilà: c’est bien le Portugal qui a remporté le titre grâce à un but marqué par Eder pendant les prolongations. Une question se pose aujourd’hui dans la presse française: et si ce bus était finalement maudit?
2 finales, 2 échecs pour Rennes
Selon Ouest-France, ce même bus à impériale avait été prévu par le Stade Rennais en 2013 et 2014 pour les deux finales respectives de Coupe de la Ligue et de Coupe de France. À chaque fois, le club breton avait connu des échecs.
Podiocom, l’entreprise basé en Bretagne qui a fourni le bus à l’équipe de France, a « avoué à demi-mot qu’il s’agissait bien du même bus. » Une internaute avait d’ailleurs indiqué sur Twitter que les plaques d’immatriculations correspondaient bien et avait même conseillé de miser sur le Portugal pour la finale de l’Euro 2016.

Source: Ouest-France

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp