CNP-Guinée: entre Mamadou Sylla et Sékou Cissé, la comédie jusqu'au bout…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au Conseil national du patronat de Guinée (CNP-Guinée), la comédie continue entre l’ancien président de l’institution Mamadou Sylla et l’ancien président par intérim Sékou Cissé, tous deux écartés du BE. Ils se livrent une guerre de coq. Et forcément, un risque de perdre ses dernières plumes. C’est au moment où l’organisation internationale de l’Emploi invite le nouveau bureau de CNP-Guinée dirigé par le richissime entrepreneur Ansoumane Kaba « Guiter »  qu’une décison de justice annulant le congrès du 23 avril dernier est brandie. La Guinée va-t-elle enfin arrêter de se jouer des institutions internationales? Récemment, ici même à Conakry, des responsables de l’OIE et de la FOPAO ont dit très haut que la justice n’a rien à fouiner dans leurs affaires patronales. Mais le tribunal de Kaloum s’en moque et sort un arrêt… Lisez!
Arrêt Tribunal kaloum

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp