Beyoncé sacrée icône de mode

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La chanteuse a été récompensée pour son sens du style.

En plus d’être une star de la chanson, Beyoncé est désormais une star de la mode. La chanteuse a reçu le prestigieux titre d’icône de la mode des CFDA Fashion Awards 2016.
Lors de cette soirée, Beyoncé était vêtue d’un costume rayé à paillettes et d’un large chapeau noir. Elle était accompagnée de son mari Jay-Z et de leur petite Blue Ivy, venue acclamer le sacre de sa mère.
Beyoncé n’a pas manqué de remercier l’audience pour cet « honneur incroyable ». « D’aussi long­temps que je me souvienne, la mode a toujours fait partie de ma vie. Son effet sur moi a effec­ti­ve­ment commencé avant ma nais­sance, s’est-elle souvenue dans son discours de remerciements. La plupart d’entre vous ne le sait pas, mais ma grand-mère était coutu­rière. Mes grands-parents n’avaient pas assez d’argent, ils ne pouvaient pas se permettre de payer les frais de scola­rité des écoles catho­liques de ma mère. Alors, ma grand-mère cousait des vête­ments pour les prêtres et les reli­gieuses et réali­sait les uniformes pour les étudiants en échange de l’éduca­tion de ma mère », a expliqué la fashionista. Un prix qui a donc d’autant plus de valeur à ses yeux.

7sur7

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp