Beyoncé sacrée icône de mode
La chanteuse a été récompensée pour son sens du style.
En plus d’être une star de la chanson, Beyoncé est désormais une star de la mode. La chanteuse a reçu le prestigieux titre d’icône de la mode des CFDA Fashion Awards 2016.
Lors de cette soirée, Beyoncé était vêtue d’un costume rayé à paillettes et d’un large chapeau noir. Elle était accompagnée de son mari Jay-Z et de leur petite Blue Ivy, venue acclamer le sacre de sa mère.
Beyoncé n’a pas manqué de remercier l’audience pour cet « honneur incroyable ». « D’aussi longtemps que je me souvienne, la mode a toujours fait partie de ma vie. Son effet sur moi a effectivement commencé avant ma naissance, s’est-elle souvenue dans son discours de remerciements. La plupart d’entre vous ne le sait pas, mais ma grand-mère était couturière. Mes grands-parents n’avaient pas assez d’argent, ils ne pouvaient pas se permettre de payer les frais de scolarité des écoles catholiques de ma mère. Alors, ma grand-mère cousait des vêtements pour les prêtres et les religieuses et réalisait les uniformes pour les étudiants en échange de l’éducation de ma mère », a expliqué la fashionista. Un prix qui a donc d’autant plus de valeur à ses yeux.
7sur7