13è journée LGFP: le leader provisoire le Fello Star de Labé accroché pour la 2è fois, perd de précieux points…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Longtemps leader de la Ligue guinéenne de football professionnel le Fello Star de Labé ne semble plus être dans les coups depuis l’après trêve forcée. Il vient d’être accroché pour la 2è fois d’affilée en championnat. Après le Soumba FC il y a de cela quelques jours à Labé, l’équipe du coach Mamadou Samba Diallo a été tenu en échec par le Hafia FC de Conakry 1-1, cette fois-ci au stade du 28 septembre hier jeudi 12 mai 2016. Dans l’un des matches chocs de la journée. Tout comme le Fello, le Hafia aussi aligne son 2è nul de suite. Un résultat qui n’arrange personne. Leurs concurrents directs pourraient les dépasser en cas de victoires dans leurs matches. Ils s’appellent le Horoya AC (21 points) et l’ASKaloum (22 points). Le Soumba FC pourrait aussi revenir à 3 points de la formation de Labé. De tout compte fait, le Fello reste dans son fauteuil de leader provisoirement avec 24 points.   Dans cette journée la Flamme Olympique a fait un nul et vierge face à l’athlético de Colèah.
Autres matches attendus: CIK-Satellite, Soumba FC-Gangan FC; ASFAG-Horoya AC, Ashanti-ASKaloum. Au bas du tableau l’Ashanti ferme la marge avec 4 points. Ce championnat aussi c’est le jusqu’au boutisme.
N’Famara Baga Bangoura

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp