Sortir la Guinée de la ''liste noire'' de l'UE: le ministre des Pêches André Loua se concerte avec une mission de l’Union Européenne

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Sortir la Guinée de ‘’ la liste noire ‘’ de l’Union Européenne des pays qui pratiquent encore la pêche illicite et non déclarée reste l’une des préoccupations majeures du gouvernement à travers le département en charge des Pêches, de l’Aquaculture et de l’Economie Maritime.
Ce mercredi 20 avril 2016, le ministre de tutelle, André Loua entouré du conseiller du Président de la République en charge de la pêche, de l’Ambassadeur de Guinée auprès de l’Union Européenne, Ousmane Sylla et d’autres cadres techniques de son département a réussi en audience une mission d’évaluation de l’UE qui séjourne à Conakry depuis hier mardi.
Conduite par le Conseiller politique INN de l’Union Européenne, César Deben Alfonso, cette mission d’évaluation est en Guinée pour échanger et voir le niveau d’avancement des dernières recommandations qui ont été soumises à la Guinée par l’Union Européenne.
Au moment où mettions en ligne cette dépêche, les cadres techniques du Ministère des Pêches et les missionnaires étaient encore en conclave. Et de sources fiables nous indiquent que les missionnaires se prononceront demain jeudi sur les différentes observations. Nous y reviendrons !
Youssouf Hawa Keita
+224 666 48 71 30

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp