Décès à Kankan du père du président de l'INIDH (communiqué du Bureau exécutif)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Bureau Exécutif de l’Institution Nationale Indépendante des Droits Humains (INIDH) a le profond regret d’annoncer le décès d’Elhadj Mamoudou Kaba, Père de Monsieur Mamady Kaba Président de l’INIDH.
Décès survenu le dimanche 17 Avril 2016 à Senkéfara (Kankan). Qu’en soient informés son Excellence Professeur Alpha Condé Président de la République Chef de l’Etat, Mesdames et Messieurs les Présidents et membres des Institutions Républicaines, les Commissaires de l’INIDH, les Présidents des Organisations et Associations de défense des Droits de l’Homme, Les représentants des Institutions Internationales, les Chefs de missions diplomatiques.
Le Bureau Exécutif, les Commissaires et le personnel de l’INIDH présentent leurs condoléances attristées aux parents, amis et alliés du défunt.
Paix à l’âme d’Elhadj Mamoudou Kaba.
Le Bureau Exécutif

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp