« Ma vision pour la Guinée. Mettre fin au paradoxe guinéen » – Fall, leader de l’UNPG animera des conférences en Allemagne et en France

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Quelques mois après sa création, l’Union Nationale des Patriotes de Guinée (UNPG) tiendra sa toute première conférence en Europe, sous le thème « Ma vision pour la Guinée. Mettre fin au paradoxe guinéen ».

A cette occasion, l’ancien Premier ministre François Louncény FALL présentera sa vision et ses propositions pour mettre fin au paradoxe guinéen.

D’après le programme établi et dont Mediaguinee détient copie, le coup d’envoi de la conférence sera donné à Dortmund, en Allemagne le samedi 18 et dimanche 19 novembre prochains et sera animée par M. FALL  en compagnie de nombreux intervenants.

Après l’Allemagne, le diplomate chevronné se rendra à Paris, en France où il exposera le samedi 25 novembre, sa « vision pour la Guinée. Mettre fin au paradoxe guinéen ».
Dans la capitale française, l’allocution du président de l’UNPG sera suivie d’échanges avec plusieurs invités.

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Mediaguinee.com sur WhatsApp