Kindia sous le choc après la mort du jeune footballeur Ibrahima Sory, à Tafory Météo : « c’est un os qui s’est logé dans sa gorge »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un jeune du nom d’Ibrahima Sory Camara alias « Shaqiri » connu dans le monde du football a rendu l’âme ce jeudi 26 octobre 2023, au quartier Tafory Météo, dans la commune urbaine de Kindia. C’est la triste nouvelle dans la ville des agrumes (Kindia).

Selon nos informations, c’est en mangeant du riz qu’un os s’est logé dans la gorge de ce jeune footballeur.

Interrogé sur les circonstances de cette mort tragique,  Mohamed Sylla, l’un de ses proches explique : «tout a commencé quand il nous a dit d’aller disputer un match amical. Il m’a dit que nous ne pouvons pas être dans un même effectif car selon lui on ne peut pas se comprendre.  Après le match, nous sommes venus à la maison et sa sœur lui a donné du riz.  En mangeant le poisson, il a dit qu’un os s’est logé au niveau de sa gorge , que c’en est fini pour lui. C’est ainsi nous lui avons donné quelques aliments notamment du Tö, du manioc mais malheureusement l’os n’est pas passé».

Après avoir avalé l’os, Ibrahima Sory Camara a fait des rêves étranges, informe celui qui est resté près de lui  ces derniers jours.
«Quand nous sommes partis à l’hôpital,  les médecins ont dit qu’ils n’ont pas vu de l’os.  Maintenant nous l’avons amené à l’indigenat.  Là-bas, quand on lui a donné des médicaments, l’os est passé.  Mais quand il dort, selon lui, il faisait des rêves étranges, il voyait des gens en train de lui faire avaler de la viande.  Comme ça n’allait pas, nous sommes partis finalement chez l’érudit, Elhadj Abdoul Wakil Keita. Quand il l’a vu, ce dernier a dit que nous sommes venus trop tard mais d’aller acheter de l’eau. Quand Wakil lui a parlé, il s’est mis à faire certaines choses, il est venu toucher chacun de nous en disant que c’est fini pour lui. Il s’est mis à prononcer le nom du prophète Mohammad.  Finalement, quand il a voulu se mettre à l’aise, c’est là-bas qu’il est tombé et a rendu l’âme », ajoute-t-il.

Joueur du club informel Tico de Tafory, Ibrahima Sory Camara a fait bonne impression lors du tournoi inter-quartiers de la préfecture de Kindia. Il sera inhumé ce vendredi 27 octobre 2023 après la prière de 14 heures à Tafory Gangan.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Mediaguinee.com sur WhatsApp