Fondé en 2010, Mediaguinee.com est un site guinéen d’informations générales gratuit et indépendant
En prélude à la sortie de son second album, l’artiste et humoriste Fodé Fekangni Camara et son équipe managériale étaient ce lundi 1er mai face à la presse pour parler du nouvel album.
Composé de vingt (20) titres, l’album dénommé « Faut pas me localiser » est concocté avec la collaboration d’artistes guinéens.
Parlant du titre de l’album, Mohamed Koumbassa, l’administrateur général du label 4 Cantons souligne que « Faut pas me localiser » parle « de faits sociaux. Dans le sens figuré, le titre parle de l’hypocrisie dans les relations humaines ».
A l’en croire, les côtés artistique et humoristique de Fodé Fekangni Camara sont mis en exergue dans l’album.
Parlant de son œuvre « Faut pas me localiser » dans laquelle il a fait des featuring avec Levy Bobo et Khoury Simple, Fodé Fekangni Camara dit avoir évoqué des sujets d’actualité, des faits de société.
Connu pour son humour et ses pas de danse, Fodé Fekangni Camara dit montrer son talent de chanteur dans son nouvel album « Faut pas me localiser ».
Par ailleurs, Ousmane Conté plus connu sous le nom de « OC », patron du label 4 cantons et Moussa M’Baye invitent le public mélomane à soutenir massivement Fodé Fekangni Camara lors de la dédicace de son album.
L’équipe managériale rassure quant à la sonorisation et à la sécurité le jour de la dédicace prévue ce vendredi 05 mai, au chapiteau du palais du peuple.
Sadjo Bah