Elim CAN 2024 : Bafodé Dansoko appelé en renfort pour pallier le forfait de Guilavogui, blessé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Syli national de Guinée vient  d’enregistrer un forfait dans ses rangs, à moins d’une semaine de son dernier match des éliminatoires de la CAN. Morgan Guilavogui s’est blessé samedi dernier avec son club, en marge de la 4ème journée du championnat français.

Pour pallier le forfait de l’attaquant de Lens, le sélectionneur guinéen a fait appel à Bafodé Dansoko, pensionnaire de Patro Eisden, en deuxième division de la Belgique.

 

Selon la Fédération guinéenne de football, Morgan Guilavogui « a effectué une IRM dont les résultats ont été transmis au staff médical de la sélection. Il souffre d’une lésion active au doppler énergie, focale ».

 

Selon la Fédération guinéenne de football, Bafodé Dansoko et les autres joueurs sélectionnés sont attendus à Conakry où le Syli National entame son regroupement ce lundi 4 septembre 2023.

 

Le Syli national de Guinée déjà qualifié,  ira affronter le Malawi à Lilongwé, le 09 septembre au compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023, qui sera disputée en 2024, en Côte-d’Ivoire.

 

Mamadou Ba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Mediaguinee.com sur WhatsApp