Hier mardi, 28 octobre, une femme âgée d’une vingtaine d’années a poignardé son mari au cours d’une dispute. Le drame s’est produit à Léro, un district de la sous-préfecture de Siguirini, situé à 150 km de la préfecture de Siguiri.
Selon les informations, c’est au cours d’une dispute qu’elle a utilisé un couteau allongé contre son mari sans aucune peur.
Présent sur les lieux, Dr Abdoulaye Bachir Condé raconte la scène en ces termes : « sur instruction du procureur de Siguiri, nous avons été informé qu’une femme a poignardé son mari par à l’aide d’un couteau. Effectivement, nous avons fait les diagnostics, la victime a été poignardée. Son cas est très grave et nous avons sollicité son évacuation à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour les soins de secours. Pour le moment, la cause n’a pas été révélée ».
La présumée auteure du crime a été mise à la disposition des agents et elle serait en route pour Siguiri pour des soins de secours.
À préciser qu’aucune de nos questions n’a été repondue par les membres des deux familles.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la vie de la victime serait hors du danger, mais souffrairait énormément.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14