La MAOG poursuit ses concertations, les antennes de Kankan sur le rang

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les rencontres de concertations et d’orientations entre les cadres des antennes régionales de la Maison des Associations et ONG de Guinée et le Président Fondateur, M. Lansana Diawara se multiplient au siège de la MAOG (Maison des Associations et ONG de Guinée), sis à Yimbaya, dans commune de Matoto.

La délégation de l’antenne régionale de Kankan, conduite le coordinateur régional, M. Sékouba Traoré est passé à son tour à table ce mercredi 31 juillet 2024 pour analyser des nouvelles orientations qui vont permettre à améliorer les difficultés de la MAOG.

Prenant la parole, la coordinatrice nationale adjointe, Mme Aïssata Rougui Camara a rappelé que durant cet atelier, les échanges s’accentueront sur la création d’un espace de dialogue et de concertation entre le Président Fondateur et les membres des différentes branches du pays.

« . Discuter et définir les orientations stratégiques et les priorités de l’organisation.
. Évaluer les activités réalisées et identifier les points d’amélioration.
. Planifier les actions futures en alignement avec la vision et la mission de la MAOG.
. Partager les bonnes pratiques et les expériences entre les membres », a-t-elle déclaré.

Le Président Fondateur de la MAOG s’est quant à lui exprimé sa satisfaction de l’engagement des cadres de la MAOG pour donner un nouvel élan à cette organisation de la Société Civile.

« Je vous remercie très sincèrement de votre présence et de votre détermination au sein de cette institution. Avec tout ce qui s’est passé, j’ai décidé de prendre les choses en main pour qu’on définisse ensemble un nouvel élan pour atteindre notre objectif. Cela ne pas se faire sans qu’il y est une bonne cohésion interne et optimiser les stratégies opérationnelles », a déclaré M. Lansana Diawara avant de faire savoir aux participants qu’il compte sur chacun d’entre eux pour obtenir des bons résultats à l’issu de cet atelier qui prendra fin le 05 août prochain.

A signaler que cette initiative de la coordinatrice nationale adjointe de la MAOG, Mme Aïssata Rougui Camara permettra aux cadres de la MAOG de réfléchir sur les difficultés dont cette structure de la société civile est confrontée pour atteindre son objectif.

Cellule communication et relations publiques

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp